jeudi 30 avril 2009

Nicolas Sarkozy a fait le point mercredi à l'Elysee avec plusieurs de ses ministres sur l'epidemie de grippe porcine en France

Nicolas Sarkozy a fait le point mercredi à l'Elysee avec plusieurs de ses ministres un point sur l'épidemie de grippe porcine en France. Etaient présents: les ministres de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, de la santé, Roselyne Bachelot et du budget, Eric Woerth, ainsi que les secrétaires d'Etat aux affaires européennes, Bruno Lemaire, de l'industrie et de la consommation, Luc Chatel, des transports, Dominique Bussereau. Le directeur général de la santé, le professeur Didier Houssin, et la la directrice générale de l'Institut de veille sanitaire, le Dr Françoise Weber.

L'OMS ne recommande pas jusqu'à présent de restreindre les déplacements. Toutefois, la France a demandé à l'Union européenne de suspendre les vols aller vers le Mexique. Paris comme Londres, La Haye, Rome et Ottawa déconseillent les voyages dans ce pays. La proposition française est discutée aujourd'hui à Bruxelles.

Aucun commentaire:

Ma vidéo préférée de AIDE ET ACTION .... Découvrez !